Une page se tourne...

Publié le par isa....

Le Coin des Passions va fermer ses portes....je le savais depuis des mois mais là Nif l'a annoncé officiellement sur notre forum ScrapAuvergne et le blog de la boutique...la fin est proche et je n'arrive pas à réaliser que ce moment va bientôt arriver...

 

Nif est quelqu'un de coeur, un sourire communicatif, une joie de vivre, très attachante et toujours à l'écoute...notre rencontre est due au hasard, je suis venue rue de l'Ange pour aller chez le cordonnier, là je suis tombée sur une vitrine rouge avec des papillons translucides dans la vitrine...je crois que c'est eux qui m'ont fait rentrer du reste....une jeune femme m'a accueillis et m'a demandé si je connaissais le scrapbooking....euh là pour moi c'était un monde inconnu en plus moi qui avait horreur des photos cela commençait mal...je ne suis pas bavarde, elle non plus et nous voilà en train de papoter et elle me montre l'album origami, j'ai flashé dessus et du coup je suis repartie de la boutique avec une date d'atelier...trop fort Nif !!!...le jour J arrive et je suis seule au rendez-vous, je n'oublierais jamais ce moment car j'ai pris énormément de plaisir et je n'ais vu le temps passer...le soir j'ai pensé scrap, la nuit j'ai rêvé scrap, bref j'avais attrapé le virus.....

 

Grâce à Nif j'ai connu ScrapAuvergne, je m'étais inscrite et je n'osais poster de message, je ne connaissais pas le fonctionnement et surtout je n'osais pas me lancer...c'est Alex qui m'a un peu incité en me collant la honte dans la boutique, bref du coup j'ai sauté le pas et je ne le regrette pas....beaucoup de liens se sont créés et mes premières rencontres se sont bien souvent passées à la boutique...ma grande amitié avec Steph63 a démarré au cours d'un atelier avec comme technique le perfect pearl, beaucoup d'ateliers ont suivis et mes petites visites à la boutique sont devenues un rituel, soit pour acheter bien souvent mais aussi juste pour un petit coucou...

 

Au fil des mois le lien est devenu plus fort et quelques confidences sont nées notamment cet été devant un couscous, je me rappelle de ce moment car j'étais très mal et le fait de te parler Nif m'a fait un bien fou....même si c'est bref selon le monde à la boutique il y a toujours le petit mot qui touche, un sourire qui vient illuminer la journée, tout ça va me manquer...

 

J'ai en tête aussi la Bringue n°1 et notamment la fin de la soirée ou nous avons éteint la salle toi, Emilie et moi.....un grand moment...

 

Un dernier atelier la semaine prochaine au Coin des Passions avec ma copine de coeur Amy, un partage avec elle que je souhaitais car je savais que cela lui tenait à coeur...

 

Les larmes coulent en pensant à tout cela....

 

Beaucoup d'émotion ce soir dans le coeur des fidèles de la boutique...

 

Nif tu as un coeur en or...et c'est pour cela que tu es à ce point aimée....

 

Merci pour tout ce que tu nous as donné...

 

Je te souhaite le meilleur et beaucoup de succès dans tes futurs projets...

 

On ne se quitte pas de toute façon, le lien sera toujours là...

 

Gros bisous ma Nif...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très beau ce que tu as écrit Isa!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme tu dis...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça y est je chouine... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Isa de tous ces mots écrits sur cette belle aventure (qui continuera autrement c'est sur). C'est vrai que des liens se sont créés...merci de tant de gentillesse.<br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre