De retour après une pause....

Publié le par isa....

J'avais pas l'impression que j'avais abandonné mon blog aussi longtemps...le temps passe trop vite....la motivation était partie également, pas trop envie de venir partager ici....mais le printemps est là, enfin presque donc les bonnes résolutions vont reprendre leur chemin...

 

Je vais faire ma séance de rattrapage, c'est parti....

 

Pour la DT Clean&simple j'étais en charge pour le mois de mars du challenge public...j'ai eu envie de mettre de côté les papiers, les embellissements, etc...enfin tout ce qui nous fait craquer en quelque sorte...donc j'ai voulu simplement faire une page en utilisant simplement un crayon et créer un fond de page en doodling, je me suis bien éclatée et en plus c'est ZEEEN comme activité...juste laisser glisser le crayon et partir vers des motifs qui nous sont propres...j'ai un peu triché car j'ai mis quelques brads pour donner un peu de relief à l'ensemble de la page...

 

TADAMMMM la voilà....

 

800x600-Strange Atmosphere

 

 

Une autre page, toujours pour la DT...je devais m'inspirer de ce sketch...

 

Capture-copie-2.png

 

Voici ma page...

 

800x600-LEs choses de l'ENFANCE.....

 

Dites moi si vous avez aimé et je reviens demain pour la suite de ma mise à jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tu as l'art et la manière de creer de magnifiques pages avec tes doodlings ! superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Dame Zouillette, je suis trop contente de voir que ton blog poursuit sa route. J'ai un gros coup de coeur pour ta deuxième page même si j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de la première.<br /> bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'adore la dernière, elle est très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup tes deux pages et ma préférence va pour la seconde ! La grande photo donne un super effet<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouahou j'adore! surtout la dernière!<br /> <br /> <br />
Répondre