Essayages...

Publié le par isa....

Une page pour la DT Clean&Simple...le thème était la couture....je suis partie de la photo du mannequin de couturière de ma grand-mère, elle était couturière de métier et j'ai toujours connu ce mannequin qui était en place dans la pièce ou elle travaillait...j'ai toujours eu envie de l'avoir, je ne sais pourquoi il m'attirait, pourtant rien à voir avec une passion pour la couture, il suffit de me voir avec du fil et une aiguille pour comprendre, mais chuuut pas d'auto-dérision...Donc là j'ai ce bel objet dans ma scraproom et j'en suis fière...du coup ma page sera pour ma grand-mère, je pense que cela la touchera...

 

800x600-Essayages-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors celle là GROS COUP DE COEUR !!
Répondre