Scrap Camping Show continu.....

Publié le par isa....

C'est l'heure de l'apéro ! Pour cela, vous vous lancez dans un cocktail fruité original : banane,pêche,cerise accompagné de l'alcool de votre choix !!!!!

 

* banane = du jaune

* orange = du orange

* cerise = du rouge

 

et pour ce coktail vitaminé, vous placerez un emellissement de votre choix travaillé aux encres alcohol ou aux encres de votre choix !!!

 

Héhé l'appel de l'apéro ne se refuse pas donc me voilà parti pour ma création...

 

Je suis partie de photos de mon dernier achat sac en compagnie de ma copine aline.... elle a résisté sauf moi !!!

 

 

scrap camping show défi3

 

 

scrap-camping-show-defi3bis.jpg

 

Désolée pour la qualité de la photo mais soucis de luminosité cette après-midi et ce matin c'était les piles de l'appareil qui étaient déchargées.... bon quand ça veut pas ça veut pas !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> 1° j'adore le sac<br /> 2) j'adore la page !!<br /> BIzouilles ma Zouillette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très belle ta page et quelle harmonie des couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo pour ce blog c'est trés beau par ici!!!<br /> génial ta page et ton sac! j'en profite pour te taguer va faire un tour sur mon blog bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci dame Valou pour ton petit com....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle bonne surprise Dame Zouillette, de découvrir ton blog !!!<br /> craquage !!! mais il est fabuleux ce bag, j'ai pas encore craqué, j'attends encore !!!<br /> bisous ! félicitations pour ton blog et tes créations ! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre