J'ai été taggué.....

Publié le par isa....

Je viens d'être tagguée par flo, merci de m'avoir choisie !!!

 

Donc il me faut mettre la 6ème photo de mon blog !!!!

 

Là un soucis vient à moi car je viens de créer mon blog et la 6ème photo et bien elle n'a pas encore vu le jour !!!

 

Donc que faire ????????????

 

Héhé j'ai plus d'un tour dans mon sac !!!

 

Donc si je pars du principe que mon blog a été créé le 29 janvier 2009 (non vous ne rêvez pas et je ne me suis pas trompée !!!) ... je vous avais bien dit que pour moi cela avait été laborieux et que je remet souvent les choses au lendemain, bon et bien comme cela vous voyez à quel point !!! (houlala je me sens mal moi, je sais pas pourquoi !!!!)

 

Donc je suis partie de cette date et j'ai fais comme si je l'avais tenu à jour correctement et la photo qui en ressort est celle-ci...

 

01

 

 

Bon je serais plus au point la prochaine fois, là on peut dire que c'est mon baptème du "tag".....

 

Dans tous les cas cette page (enfin ce canvas) me rappelle de beaux souvenirs....

 

Donc à mon tour de lancer un sort scrappesque à sophiebio, Lylifofie, acaliméro, Marie et steph63

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe cette page, j'aime beaucoup le relief avec la matiere<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La beauté de cette page !!! wahhhoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce canvas et c'est moi qui le vois en VRAI tout les jours, youpi !!! On peut faire beaucoup de choses avec de la récup' !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup cette page! J'adore les couleurs !<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Isa d'avoir participé ! l'occasion pour moi de decouvrir cette page, magnifique comme toutes celles que tu réalises, avec ta touche bien à toi (ce relief )<br /> <br /> <br />
Répondre