Des petits cadeaux...de ma petite Amy

Publié le par isa....

Sur le forum Madeinscrap était organisé un SWAP (échange de cadeaux)...moi je recevais de la part d'Amy ma copine de coeur, bon sur ce coup là pas beaucoup de hasard car je l'avais un peu courcircuitée pour le délire...

 

Nous devions préparer :

 

* une carte de voeux

* quelque chose qui se mange

* quelque chose fait mains

* quelque chose de Noël

* et une surprise

 

Voilà ce qu'elle m'a offert, j'adooore les couleurs et c'est pétillant comme elle...

 

800x600-Cado-d-amy.jpg

 

Le quelque chose qui se mange a été transformé en tisane, elle est délicieuse...

 

Merci beaucoup mon adorable amy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hiiiiiiiiiiiii de rien ma scropine adorée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre