Des petites boites....

Publié le par isa....

Juste deux mois que j'aurais du poster cela mais bon chuuut....

 

Des petites boites pour les 18 ans de la soeur de Denis...une quinzaine à mon actif remplies de caramel ...

 

800x600-DSCN5692.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbe c'est petites boites les couleurs magnifiques si c'est possible moi aussi j'aimerai bien avoir le tuto d'avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miam miam j'adore les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super jolies les petites boites !<br /> les couleurs vont super bien<br /> Tu as toujours aussi bon gout !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore ces petites boites gourmandes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa tes boites et de la même couleur que les faire parts que j'ai fais ; J'adore !!!<br /> Tu pourras me donner le tuto stp, merci d'avance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre