Une jeune fille sur une balançoire....

Publié le par isa....

Voici un canvas que j'ai réalisé pour une copine des soeurs de mon ami.... un petit présent sans occasion particulière juste parque que j'avais craqué sur cette photo et que l'envie de la scrapper était très forte.... je pense que l'attention lui a plu !!!

 

800x600-Clemence.jpg

 

 

Merci encore pour tous vos petits messages qui me font chaud au coeur, c'est un encouragement et cela me donne encore plus l'envie d'avancer.... Milles bisous....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah j'ai enfin le temps de regarder ton blog ! :)<br /> Roo merci encore Isa, c'est vraiment beau ce que tu as fait avec ma photo. J'adore !<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ton canvas est magnifique ! tes couleurs superbes, photo idem, et tes embellissements très originaux !!!!<br /> gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouah, c'est magnifique !! Continue comme ça, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adooooreeee tes dernières productions!!! gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre