un calendrier perpétuel...

Publié le par isa....

Un petit calendrier tout en papier Swirlcards, j'adooore ces papiers....

 

Il a été offert hier pour un anniversaire, apparemment il a bien plu... euh je l'aurais bien gardé pour moi car ce sont les couleurs que j'affectionne...il faudra peut-être que je prenne le temps de m'en faire un, c'est bien beau de faire pour les autres mais il faut penser à soi aussi de temps en temps...

 

Bon il va y avoir pas mal de photos, prenez un petit thé ou café pour patienter au cours de cette petite visite.... vous êtes bien installée ? Allez hop c'est parti....

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

 

9.jpg

 

10.jpg

 

11.jpg

 

 

12

 

 

13.jpg

 

Le supplice est terminé .... et encore j'ai pas tout mis, lol....

 

Merci pour votre patience et vos commentaires...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Tu radotes poulettes, hihi...ben oui tu avais déja commenté il y a un mois de cela ;))<br /> <br /> Mais j'aime bien quand même, ça fait plaisir :))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et oui encore et toujours!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique<br /> BRavo Miss<br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est superbe. J'adore les couleurs.<br /> Bisous miss !<br /> <br /> <br />
Répondre