Petits souvenirs en pot !!!

Publié le par isa....

Je dois cette idée à ma scropine Sévy, qui devait en réaliser un pour sa mère... euh là franchement je ne connaissais pas ce "souvenirs en pot" !!!  Elle m'a envoyé un lien avec les explications et j'ai franchement trouvé l'idée excellente.... le principe est donc d'offrir un bocal avec dedans un tas de questions (passé, présent, expériences, sentiments...) et un cahier dans lequel on répond aux différentes questions et, à la fin, le journal devient comme un mémoire de notre vie...

 

J'ai donc réalisé un "souvenir en pot" pour ma belle-mère et j'en ai deux autres à préparer.....

 

Celui-ci sera offert demain, comme c'est un première j'espère que l'attention plaira...

 

Je vous laisse découvrir les photos...

 

 

Donc le pot....

 

800x600-DSCN5358.jpg

 

Détails du pot....

 

800x600-DSCN5364

 

Le cahier-journal de face

 

800x600-DSCN5367

 


 

800x600-DSCN5368 

 

Le cahier-journal de dos....


800x600-DSCN5370

 

Le petit marque-page....

 

800x600-DSCN5374

 

Et la carte d'anniversaire....

 

800x600-DSCN5365

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> MA-GNI-FI-QUE!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah, je suis ravie de t'avoir donné cette idée ;-)<br /> Le tout est très frais et ravissant!!<br /> Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en effet c'est une super idée, et ta version est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tout simplement magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore et l'idée et ta réa, toute en couleurs, à la fois douce et vive !!! vais pitetre copier si tu le permets ??<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre