Lily......irrésistible

Publié le par isa....

Une jolie princesse méritait bien une petite page juste pour elle....

 

Franchement je me suis éclatée à utiliser tout ce rose....euh Sophie si tu passes par là, j'attend toujours tes photos !!!

 

Donc une page pour la DT Clean&Simple, il me fallait utiliser des chiffres...en retrouvant cette photo j'ai eu l'envie de la scrapper et de montrer le temps qui passe trop vite...

 

800x600-Lily--irresistible.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> OUAH SUPERBE page !!!!!<br /> J'aDORE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle magnifique petite fille !!!!! Et que dire de ta page ..... splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est ma puce si on veut mais surtout celle de ma cousine ^^<br /> <br /> MErci pour ton com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est magnifique et ta puce trop jolie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est tout simplement magnifique et ce rose est superbe est fait ressortir l'ensemble !!<br /> <br /> <br />
Répondre